750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fourno
Au Fourno
Publicité
18 février 2010

Présentation

Photos_015Une petite présentation s'impose !

  • Prénom : Vanessa
  • Age : 23 ans
  • Situation : En couple
  • Enfants : 1 (une petite princesse qui s'appelle Séléné)
  • Etudes : Bac pro Hôtellerie et restauration (Cuisine)

Si je me lance dans ce blog, c'est avant tout pour vous faire partager ma passion qui est aussi mon métier. Depuis la naissance de ma fille il y a un an, je ne travaille plus, et j'aimerai vivre de ma passion mais à domicile. Quand je suis tombée enceinte, j'ai rapidement compris qu'il faudrait que je fasse un choix entre ma vie privée et mon travail qui me demandait de faire des heures de fou. Si je pouvais lier l'utile à l'agréable ...

Je voudrai me lancer dans la vente de mes patisseries, alors si ça vous interesse n'hésitez surtout pas à m'en parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité