750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fourno
Au Fourno
Publicité
18 février 2010

Pour commencer

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur mon blog.

Je sais vous devez vous dire : "encore un blog sur la cuisine ..." , enfin si vous êtes là c'est que vous cherchez quand même quelques chose.

Ici j'aimerai vous présenter des choses simples, que vous pourrez réaliser même avec un petit budget. Pour chaque recette que je posterais, j'essaierai de mettre le coût de revient afin que vous puissiez en juger par vous même.

Toutes les photos présente sur ce blog sont les miennes, pas question de tricher !

J'aimerais que vous participiez en laissant vos commentaires, vos impressions ou même vos remarques ; afin que le blog devienne vivant.

Alos voilà, si je ne vous ai pas trop barbé, BIENVENUE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue sur la bloggosphère.
Publicité